• 8 Avril 2013

    8 Avril 2013

     

    Jolie Doll : Beaucoup de choix d'eyes-chips ou  acryliques, a un prix intéressant et aux tailles 

    adaptées aux pullips. En plus, les délais de livraisons sont corrects (surtout que la boutique est en France ;))

    La plupart viennent de Coolcat.

    8 Avril 2013

     

     Coolcat : J'ai donc aussi sélectionné la boutique Coolcat.

    Le choix est vraiment large, vous avez beaucoup de chance de trouvez votre bonheur !

    8 Avril 2013


  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:09

    C'est vrai que coolcat y'a du choix! ;)

    Moi c'est ma bible à chaussure mdr

    2
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:33

    Oui vraiment !

    xDDDDDD

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:24

    Oui, en plus à Jolie Doll ils viennent de remplir leur sotck d'Eyeschips ! J'aime beaucoup ceux à 2 couleurs en dégardé (Si tu vois de ceux que je parle xD)

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:45

    Est-ce que s'est sécurisé les commandes sur Cool-Cat?

    5
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:53

    Mihoki : oui je vois très bien, et je suis d'accord il sont supers :)

    Mindy : Je ne sais pas trop mais en tout cas fais gaffe avant de commander, soit bien sur de ton choix 

    (les frais de ports sont assez élevés)

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:54

    OKy, merci du conseil! ;)

    7
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:58

    derien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :